Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENNIO la BD
27 février 2011

Les news (page 2)

Salut les amis, je travaille actuellement sur le crayonné de la page 2 et j'ai décidé de vous faire partager mon travail alors rien que pour vous, voici les cases 2 et 3 de cette nouvelle page.

Page_c2_3_crayo

Et pour ceux que ça intéresse je vous met un lien vers un site de BD amateur sur lequel j'ai posté la première page finie en couleur : http://www.bdamateur.com/bda/php/site.php?task=display_comics&comics=27875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui enfin c'est le début du final. bon d'accord il me manquait une étape mais c bien ce que j'imaginai.<br /> bon courage <br /> ++<br /> yo
M
Non mon cher, après le crayonné il y a l'encrage et enfin la mise en couleur (si j'ai bien compris ta question).
Y
hey hey!<br /> <br /> beau boulot!<br /> le crayonné le final avant de le mettre en couleur?<br /> <br /> ++<br /> yo
ENNIO la BD
Publicité
ENNIO la BD
Visiteurs
Depuis la création 4 462
Archives
Publicité